Invité spécial : Frère Raphaël

Frère Raphaël de Bouillé : Notre invité spécial au Congrès Mission de Dunkerque

Nous sommes ravis d’accueillir le frère Raphaël de Bouillé, figure inspirante de l’évangélisation moderne, au Congrès Mission de Dunkerque !

Qui est frère Raphaël ?

Dominicain passionné, frère Raphaël enseigne l’action pastorale et l’évangélisation à la Faculté de théologie de Strasbourg. Son expertise s’étend aux sessions collectives et aux coachings individuels, faisant de lui un guide précieux pour tous ceux qui souhaitent partager leur foi.

Table ronde : “Quelle place Jésus a-t-il sur les réseaux sociaux ?”

Ne manquez pas la table ronde animée par frère Raphaël, où il abordera la question cruciale de l’évangélisation dans nos paroisses à l’ère du numérique. Découvrez comment allier foi et modernité pour toucher les cœurs dans notre monde connecté.Date : 28 septembre 2024
Heure : 9h30
Lieu : Église Saint-Jean-Baptiste, Dunkerque

Son livre : “Comment évangéliser”

livre frère Raphaël

Frère Raphaël partage son expérience et sa sagesse dans son premier ouvrage, “Comment évangéliser”. Ce guide pratique offre des conseils précieux pour tous ceux qui souhaitent partager leur foi avec confiance et méthode.

“Partager ma foi ? J’aimerais tant le faire ! Mais personne ne m’a jamais appris comment…”

Ce livre répond à cette interrogation commune, offrant des outils concrets pour surmonter nos appréhensions et devenir de véritables témoins du Christ.

Séance de dédicaces

Bonne nouvelle ! Frère Raphaël sera présent au village du Congrès Mission pour une séance de dédicaces. C’est l’occasion idéale de le rencontrer, d’échanger avec lui et de repartir avec un exemplaire personnalisé de son livre. : Stand des éditions du Cerf au village du Congrès Mission
Quand : 28 septembre 2024, horaires à confirmer

N’hésitez pas à vous procurer son livre en avance ou sur place pour profiter pleinement de ce moment privilégié !

Commandez son livre dès à présent

Venez nombreux pour cette rencontre enrichissante avec frère Raphaël de Bouillé, et laissez-vous inspirer pour devenir à votre tour un évangélisateur passionné !